Le Aubrey, le premier hôtel-boutique vrai dans Santiago.

Constitución 317, Bellavista, Santiago. Téléphone: +56229402800 Fax: +56229402824 Email: reservas@theaubrey.com

Rooms & Rates Retour

Restauration

Acheté en 2006 après de nombreuses années de négligence, la maison a bénéficié d'une restauration majeure et de la modernisation nécessaire pour créer The Aubrey. Sur une période de trois ans, The Aubrey a été restauré avec patience dans le respect de la valeur architecturale, historique et du patrimoine de la maison.
Le style espagnole original de la maison a été soigneusement conservées et restaurées, mais le remodelage a été complet, y compris: câblage, plomberie, la création de salles de bain modernes, le remplacement du toit, élévation des plafonds sous les combles, agrandissement des fenêtres, l'ouverture des murs pour ajouter de la luminosité dans les chambres, reformer les étages avec des fondations en béton, de nombreux remplacement de poutres, l'installation d'une piscine chauffée, les arcs en cascade d'eau, la construction d'un pavillon neuf comptant 4 nouvelles chambres à coucher avec patio et aujourd'hui, le Piano Lounge.
Pour une partie importante de la restauration, les nouveaux propriétaires de la maison australiens et anglais ont décidé de vivre au coeur des travaux pour découvrir de l'intérieur le processus de reconstruction. Leur objectif était de s'immerger dans la culture chilienne, revivre l'histoire de la maison, jour après jour vivre le processus de sauvetage des détails raffinés de l'architecture originelle et de travailler en étroite collaboration avec les architectes Alejandro Valdes et Cristobal Amunategui qui ont relevé ce défi aussi pour eux même.

The Aubrey, the first true boutique hotel in Santiago.

ConstituciĆ³n 299 - 317, Bellavista, Santiago. Phone: +56229402800 Fax: +56229402824 Email: reservas@theaubrey.com

Rooms & Rates Back

RESTORATION 2006-2010

Originally built in 1927 and Purchased in 2006 by the Australian and English owners, after many years of neglect the house soon benefited from a major restoration and modernisation necessary to create The Aubrey. Over a period of three years, The Aubrey has been pain-stakingly restored in keeping with the architectural and historic value and heritage of the house.

The original Spanish Mission style features were carefully retained and restored but the remodelling was comprehensive, including: re-wiring, re-plumbing, creating modern en-suite bathrooms throughout, replacing the roof and raising the attic ceiling, enlarging windows, opening walls to add brightness to the rooms, and removing and replacing floors with concrete and steel foundations and restoring and replacing the many wood beams and panelling through-out, installing a heated swimming pool, cascading water arches, whilst constructing a new pavilion housing 4 new patio garden bedrooms and today the Piano Lounge.

For a significant part of the restoration the new Australian and English owners of the house decided to live on site to experience from within the reconstruction process. Their goal was to immerse themselves in the Chilean culture, relive the history behind the house, experience day to day the process of rescuing the refined details of the original architecture and work closely with architects Alejandro Valdes and Cristobal Amunategui who took this challenge as their own.