Le Aubrey, le premier hôtel-boutique vrai dans Santiago.

Constitución 317, Bellavista, Santiago. Téléphone: +56229402800 Fax: +56229402824 Email: reservas@theaubrey.com

services

dans le aubrey, vous trouverez

Pisco Sour gratuit à l'arrivée.

Tout petit déjeuner inclus, comprenant, pains fraîchement cuits au four, gâteaux, fruits frais, jus de fruits et produits du terroir, des œufs cuits à n'importe quel style, y compris les œufs bénédictine au saumon fumé, jambon, fromage, épinards.

Afternoon Tea gratuit servi dans notre salle à manger.

Nos services de conciergerie de notre équipe dédiée peut organiser une multitude de services, tels que les transferts aéroport, réservations de restaurants, visites dans et autour de Santiago, du trekking à la dégustation. Location de voitures à limousines de luxe, lune de miel et les forfaits occasion spéciale, et une foule d'autres services, tout ce que vous devez faire est de demander et nous ferons de notre mieux pour vous assurer que votre séjour chez nous est aussi facilement que possible.

Piscine jacuzzi

Concepteur-meublés salons et espaces publics sièges intérieurs et extérieurs, des vues de la San Cristobal Cerro, Wi-Fi gratuit, une piscine extérieure chauffée piscine jacuzzi, entrée fermée, un personnel multilingue, 24 heures réception, services de massage et de manucure, un service de blanchisserie, téléphone cellulaire de location, des coffres-forts, des vélos, un parking gratuit et un restaurant de la maison et piano-bar.

The Aubrey, the first true boutique hotel in Santiago.

Constitución 299 - 317, Bellavista, Santiago. Phone: +56229402800 Fax: +56229402824 Email: reservas@theaubrey.com

Services

In The Aubrey you will find

Complimentary Pisco Sour in our restaurant.

All inclusive breakfast, comprising, freshly baked breads, cakes, fresh fruit, juices and local produce, eggs cooked to any style, including eggs benedict with smoked salmon, fresh ham, cheese, spinach.

Complimentary Afternoon Tea Served in our Dining Room.

24 hour reception

Our Concierge Services of our dedicated team can arrange a multitude of services, such as airport transfers, restaurant bookings, tours in and around Santiago, from trekking to wine tasting. Car hire to luxury limousines, honeymoon and special occassion packages, massage, manicure services and a host of other services, all you need to do is ask and we will try our best to make sure that your stay with us is as memorable as possible. Please email concierge@theaubrey.com

Spa Swimming Pool

Designer-furnished salons and public indoor and outdoor seating areas, inside of the San Cerro Cristobal,  free Wi-Fi, heated outdoor Jacuzzi swimming pool (heated in winter) , gated entrance,  multilingual staff, 24 hour reception, concierge service,  massage and manicure services, laundry service, cell phone rental, safes, bicycles, taxi guest service, printing and business services, free parking and an in house Piano Salon Bar.